En accédant à ce site, les internautes acceptent les présentes conditions générales d’utilisation.
- Nifamy met à la disposition des internautes une base de données d’informations pour lesquelles le maximum a été fait pour s’assurer de leur exactitude au moment de leur mise en ligne. Nifamy ne saurait être tenu pour responsable d’éventuelles erreurs ni d’éventuels préjudices liés à la consultation de ces informations.
- Nifamy se réserve le droit de modifier, corriger ou suspendre le contenu du site.
- Nifamy ne saurait être tenu responsable de l’utilisation qui serait faite par les internautes des informations contenues dans le site.
- Des liens hypertextes présents sur le site https://www.nifamy.com/ permettent l’accès à d’autres sites/blogs .. sur lesquels Nifamy n’exerce aucun contrôle. La responsabilité de Nifamy ne saurait en aucun cas être engagée en cas de préjudice causé par le contenu d’un ou plusieurs des sites/blogs … rattachés par un lien hypertexte.
- Les commentaires que l’on peut trouver au pied des billets reflètent uniquement l’avis de leurs auteurs. Ils sont modérés a posteriori. Tout commentaire à caractère injurieux, diffamatoire, xénophobe, raciste, antisémite, pornographique, révisionniste, homophobe, sexiste, d’incitation à la haine, à la violence ou en général tout sujet contraire à la loi et aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés. Je me réserve le droit de supprimer sans avertissement tout commentaire dérogeant à cette règle.
- En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Lors de la première navigation sur Nifamy, une bannière explicative apparaît. Dès lors, en poursuivant la navigation, vous êtes réputé informé et avoir accepté leur utilisation. Je vous renvoie pour plus d’informations sur les traitements des données à cette page : politique de confidentialité des données.
- Le contenu de ce site web (textes, images, vidéos, etc.) est protégé par les droits de propriété intellectuelle (cf mentions légales). Il est strictement interdit d’utiliser ces contenus à des fins de développement, d’entraînement ou d’amélioration de systèmes d’intelligence artificielle, tels que les algorithmes d’apprentissage automatique ou les modèles de traitement du langage naturel, sans autorisation écrite préalable. Toute violation de ces dispositions entraînera des poursuites judiciaires conformément aux lois en vigueur sur la protection de la propriété intellectuelle.